La fabrication des produits dans un souci constant de la qualité et du respect des normes environnementales positionne Matair en leader des concepteurs d’étuves industrielles. Le fabricant d’étuves connaît une grande notoriété dans les grandes entreprises industrielles depuis de nombreuses années. De l’étuvage, au séchage en passant par la polymérisation, la mise en température, le détensionnement, la stabilisation et le thermoformage, tous les produits offrent une qualité reconnue dans toutes les industries.
Un savoir-faire éprouvé en fabrication d’étuves à convection forcée
Pour construire et maintenir une relation client durable, Matair met au cœur de ses préoccupations la satisfaction de ses partenaires que ce soit en termes de minimalisation des pertes de charge ou des ponts thermiques. Le fabricant d’étuves déploie tout son savoir-faire et son expertise pour se plier au millimètre près aux exigences des clients. Grâce au système de régulation de température personnalisé de chaque étuve, l’entreprise a pu répondre aux besoins de tous. De plus est, avant la commercialisation, chaque produit fait l’objet d’un contrôle rigoureux et des tests. Ensuite, des équipes hautement qualifiées se chargent de l’installation et du bon fonctionnement de l’étuve. Ce spécialiste met également le point d’honneur à louer, à rénover et à modifier vos étuves.
Une gamme d’étuve à convection naturelle et d’étuve à convection forcée pour tous les besoins
Du standard au sur mesure, la gamme d’étuves de Matair allie performance, puissance thermique, rendement énergétique et robustesse. Certains modèles sont équipés d’un simple contacteur mécanique au régulateur programmateur piloté informatiquement pour une facilité et une efficacité d’utilisation optimale. Que vous soyez à la recherche d’étuves à électrodes, à flux, pour baguette TIG, pour bobines ou spéciales, les produits de la marque sont gage de qualité et de meilleur prix. La grande variété de tailles allant de 1 litre à 70 m² et la plage de température large oscillant entre la température ambiante et 520°C maximum permettent d’avoir un large choix d’étuve à convection forcée ou d’étuve à convection naturelle.