Aujourd’hui, de plus en plus de buralistes se mettent à la cigarette électronique. Beaucoup voient dans ce dispositif de vape l’avenir du tabagisme. Elle est tout simplement considérée comme le meilleur substitut à la cigarette traditionnelle dont le chiffre de vente de cesse de décliner. Ce qui est d’ailleurs un coup dur pour la plupart des buralistes, car la vente de tabac constitue une grande partie de leur chiffre d’affaires. Les spécialistes estiment que la cigarette électronique est tout simplement la meilleure alternative pour compenser ces pertes. Toutefois, on ne devient pas un professionnel de la e-cigarette du jour au lendemain. Donc, si vous faites partie de ceux qui souhaitent commercialiser la nouvelle cigarette sans trop savoir comment elle fonctionne, pas de panique. Vous êtes comme la plupart des buralistes qui découvrent ce nouveau type de matériel qui deviendra bientôt le produit phare des tabacs. Les buralistes incompétents en matière d’e-cigarette ne restent qu’un préjugé. Dans cet article, on vous donne quelques astuces qui vous aideront à mieux lancer votre commerce d’e-cig.
Les astuces pour développer son bureau de tabac
Se lancer dans le commerce de la cigarette électronique ne s’improvise pas. Il faut au minimum comprendre quels sont les différents composants qui la constituent avant de pouvoir se lancer dans ce commerce. Aussi, tout comme le monde de l’informatique, il faut comprendre un jargon propre à la cigarette électronique. Ce n’est qu’après que l’on peut maitriser le minimum requis pour le commerce d’e-cig. Sans parler des nombreuses marques et références de matériels qu’il faut connaître, c’est sûr que la e-cigarette nécessite une étude particulière. Si vous êtes nouveau dans le monde de la vape et que vous souhaitez découvrir du matériel, vous pouvez vous tourner vers un grossiste qui propose un large choix de produits à Paris.
Choisir le bon fournisseur pour s’approvisionner
Donc, vers qui se tourner lorsqu’on ne connaît pas grand-chose au monde de la vape ? Si vous vous êtes concerné par cette situation, on vous conseille de vous tourner vers un bon fournisseur pour aider à découvrir le monde de la vape. Et comme ce ne sont pas les fournisseurs qui manquent d’e-cig qui manque dans l’hexagone. Par contre, on vous suggère de vous tourner vers ceux qui proposent des services visant à simplifier la vie des revendeurs. C’est le cas d’ADNS grossiste en cigarette électronique avec qui vous pouvez effectuer des commandes plus facilement. Le groupe peut même effectuer des livraisons à l’internationale dans plus de 50 pays si vous ne vous trouvez pas sur le territoire français. Le siège d’ADNS se trouve à Paris près des aéroports, ce qui explique pourquoi la livraison ne leur est plus un problème. Cependant, la gestion de son commerce d’e-cig ne s’arrête pas là. D’autres astuces sont nécessaires pour rentabiliser votre point de vente.
Profiter de la subvention de l’État pour diversifier son commerce
Il est normal de penser que la diversification de son commerce peut coûter cher. En particulier lorsqu’on décide d’étendre son commerce dans un marché aussi vaste que celui de la cigarette électronique. Toutefois, le gouvernement a pris compte de la situation des buralistes qui est alarmante ces 5 dernières années et propose une subvention pour les buralistes et bureaux de tabac. Vous pouvez donc commencer votre diversification d’activité en usant de cette aide pour vous approvisionner auprès d’un grossiste en cigarette électronique. Avec la hausse effrénée du prix de la cigarette classique, il est bien difficile pour certains bureaux de tabac de s’en sortir. D’ailleurs, le nombre de cigarettiers qui ont mis la clé sous la porte n’a cessé d’augmenter ces cinq dernières années. Et le seul moyen de s’en sortir c’est de se diversifier.
Proposer des tarifs qui ne soient pas hors de prix
Quand on pense à la cigarette électronique, il est courant d’imaginer qu’il s’agit d’un matériel très onéreux destiné à des consommateurs spéciaux. Toutefois, il n’y a qu’une partie de vérité dans cette affirmation. La e-cig est un produit très diversifié et son prix varie en fonction de la gamme commandée. Donc, il est tout simplement déconseillé de ne commander qu’une seule gamme en particulier pour votre commerce. En particulier les cigarettes électroniques professionnelles qui coûtent assez cher et qui sont destinées aux vapoteurs expérimentés. Par conséquent, pour élargir votre clientèle, misez plutôt sur les gammes à destination de ceux qui commencent la vape. Vous pouvez en trouver auprès d’ADNS grossiste en cigarette électronique que le groupe propose à un très bon prix. En effet, ADNS est partenaire avec de nombreux fabricants de matériel de vape. Ce qui leur permet de proposer des tarifs négociés sur les articles qu’il propose. De cette manière, vous pourrez proposer vos e-cigarette à un très bon prix.
Miser sur la diversification des matériels et des e-liquides
Le commerce de cigarette électronique ne se limite pas seulement à la vente de matériel. Cela implique également la vente de consommable comme les différentes pièces du matériel ou encore les e-liquides. Mais ne vous inquiétez pas, vous pouvez vous en approvisionner auprès d’un même prestataire pour vous simplifier la tâche. Auprès de votre grossiste en cigarette électronique ADNS, vous pouvez choisir parmi 8500 références de matériels de vapes et d’e-liquide pour approvisionner votre commerce. Ainsi, avec plusieurs articles à proposer, vous pouvez être sûr de développer rapidement votre commerce.
ADNS grossiste en cigarette électronique, une aide indispensable
Vous l’aurez compris, difficile de faire l’impasse sur l’aide d’un professionnel lorsqu’on s’aventure dans le commerce de la cigarette électronique. Et quoi de mieux qu’un bon grossiste spécialisé en cigarette électronique pour aider dans un tel projet. En choisissant ADNS grossiste, vous serez bien accompagné pour le développement de votre commerce. Tout comme les 4500 boutiques qui font confiance au groupe, vous bénéficierez d’une assistance particulière ainsi que d’un service de livraison facile pour vous approvisionner. À partir de la plateforme d’ADNS, vous pouvez effectuer vos demandes même si vous ne vous trouvez pas sur le territoire français. Le groupe peut livrer à l’internationale dans plus de 50 pays. En bref, une aide indispensable pour le développement de votre commerce d’e-cig.
Une réponse
Je reprends un tabac j’aimerais savoir quel type de produits vous avez